Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique à Paris
Dr Laurence Benouaiche
Chirurgie plastique, reconstructrice
et esthétique à Paris

7ème Conférence internationale en cosmétologie, trichologie et pratiques esthétiques

Cosmetology, trichology & Aesthetic Practices 2017

Cet événement – 26 et 27 octobre 2017 à Paris – est un véritable forum d’échange d’idées et de points de vue auquel participent des scientifiques de premier plan venus du monde entier.

Le comité d’organisation a proposé un programme avec plus de 60 sessions et sous-sessions scientifiques et techniques sur la recherche de pointe, les dernières innovations dans le domaine de l’esthétique, la cosmétologie, la transplantation capillaire et les sciences biomédicales.

Durant sa session, le Dr Laurence Benouaiche a communiqué sur les nouvelles méthodes de rajeunissement du visage et du cou avec les fils tenseurs Aptos (l’inventeur des fils crantés). Ce traitement liftant très peu invasif et non chirurgical permet de « tirer » la peau qui tombe mais  surtout offre la possibilité au chirurgien de repositionner les volumes du visage pour rajeunir le patient ou la patiente. Ces fils résorbables stimulent aussi la production de collagène qui va améliorer la qualité de la peau et maintenir dans le temps le résultat.

A ce sujet, le Dr Benouaiche vous propose une vidéo qui vous permettra d’en savoir plus sur la technique de pose des fils tenseurs Aptos.

Pour une approche plus scientifique vous pouvez lire l’article Quelle est la place des fils tenseurs pour rajeunir le visage ? paru dans les « Annales de Chirurgie Plastique Esthétique », Volume 62, Issue 5, Octobre 2017 (Elsevier) et rédigé par les docteurs Bernard Cornette de Saint-Cyr et Laurence Benouaiche.

 

Conférence Aptos à Paris, octobre 2017

We’re so glad you’re here !

Programme scientifique : document pdf, 4 pages, 2Mo.

Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique (Paris)

Vous avez une question ?

Vous souhaitez obtenir un avis, des renseignements complémentaires sur mes prestations, n'hésitez pas à me contacter...

Les informations données sur ce site ne peuvent en aucun cas servir de prescription médicale.