Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique à Paris
Dr Laurence Benouaiche
Chirurgie plastique, reconstructrice
et esthétique à Paris

Volite d’Allergan pour une hydratation instantanée de la peau du visage et des mains

VOLITE est un acide hyaluronique de la gamme VYCROSS d’ ALLERGAN. Ce traitement est conçu pour une hydratation du visage, du cou, du décolleté, et des mains.

Volite : Technique d'injection pour l'hydratation des mains

Volite, un produit miracle pour les mains desséchées, idéal en période hivernale par exemple.

Idéal au cours de l’hiver pour traiter le dessèchement cutané et juste avant l’été pour protéger la peau de l’agression solaire, les effets persistent de 6 à 9 mois, contre un mois le plus souvent pour des produits classiques.

VOLITE est un acide hyaluronique très hydratant, qui ne donne pas de volume mais repulpe et hydrate instantanément la peau du visage, du décolleté, du cou et des mains.

La peau ne devient pas grasse

Son intérêt, outre la durée de l’effet, est de réhydrater tout en gardant une peau de qualité qui ne devient pas grasse.

En tant que chirurgien, je sais que les lavages de mains répétés si fréquents et si prolongés chaque jour est un vrai drame pour la peau de mes mains. Elle se dessèche et souffre. VOLITE est vraiment la solution miracle pour les mains desséchées.

Certaines de mes patients ont déjà eu le plaisir de le découvrir au cabinet. En effet, j’ai été invitée à l’utiliser en avant-première en tant que Consultante Experte et formatrice auprès des médecins pour le laboratoire Allergan. La commercialisation de Volite a débuté en janvier 2017.

Ci-dessous quelques photos de la soirée de lancement de VOLITE à Paris, durant laquelle, accompagnée de deux autres experts, nous avons réalisé des techniques d’injection de cet acide hyaluronique sur le visage, les joues, le fripé des paupières inférieures, le cou, le décolleté, et les mains.

 

Volite : Technique d'injection pour l'hydratation de la peau du visage

Volite : Technique d’injection pour l’hydratation de la peau du visage, lors d’une soirée de lancement organisée à Paris pour ce nouveau produit conçu par Allergan.

Volite : Technique d'injection pour l'hydratation de la peau du cou

Volite issu de la technologie Vycross d’Allergan : Technique d’injection pour l’hydratation de la peau du cou.

Présentation à Paris de Volite d'Allergan

Démonstration en avant-première de Volite, un acide hyaluronique destiné à l’hydratation de la peau, en présence de chirurgiens et d’experts dont le Dr Laurence Benouaiche, ici suite à une série d’injections sur les mains.

Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique (Paris)

Vous avez une question ?

Vous souhaitez obtenir un avis, des renseignements complémentaires sur mes prestations, n'hésitez pas à me contacter...

Les informations données sur ce site ne peuvent en aucun cas servir de prescription médicale.