Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique à Paris
Dr Laurence Benouaiche
Chirurgie plastique, reconstructrice
et esthétique à Paris

AMWC 2018 : le forum anti-âge idéal pour stimuler les idées

AMWC 2018 Monaco

Les fils tenseurs : permanents ou résorbables lesquels choisir ? Pourquoi ?

Invitée en tant qu’orateur par le Comité Scientifique à une table ronde lors du 16ème Congrès Mondial de Médecine Esthétique et Anti-Age (du 4 au 7 avril 2018 à Monte-Carlo), le Dr Benouaiche et ses confrères des Key Opinion Leaders européens et américains ont débattu de la pertinence des choix des fils tenseurs en fonction des objectifs recherchés.

Sous la supervision scientifique de la Société Mondiale de Médecine Interdisciplinaire Anti-Age (WOSIAM), ces rencontres s’inscrivent dans un programme hautement interactif, stimulant et multidisciplinaire : le forum idéal pour initier des discussions intenses et étendre les opportunités de mise en réseau.

Une nouvelle machine : Cryoslim

C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles techniques, en particulier une nouvelle machine, Cryoslim, pour faire disparaître la graisse localisée et qui est désormais disponible au cabinet. Cette technologie est à ce jour la plus avancée en cryolipolyse et la meilleure alternative à la liposuccion.

Impossible de repartir de ce forum sans assister aux présentations toujours aussi éclatantes de Mauricio di Maio pour Allergan, une source d’inspiration pour rajeunir et embellir les patients et patientes avec les MD codes et l’acide hyaluronique comme ce fut déjà le cas récemment.

 

 

AMWC 2018 : la table ronde sur les fils tenseurs.

Ci-dessus, la conférence sur les fils tenseurs, et ci-dessous, une sympathique photo-souvenir !

AMWC 2018 : Dr Benouaiche


Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique (Paris)

Vous avez une question ?

Vous souhaitez obtenir un avis, des renseignements complémentaires sur mes prestations, n'hésitez pas à me contacter...

Les informations données sur ce site ne peuvent en aucun cas servir de prescription médicale.