L’IMCAS célèbre à Paris deux décennies à la pointe de la science esthétique

IMCAS (Paris) 2018

Pour son 20ème anniversaire le congrès mondial annuel de l’IMCAS (International Master Course on Aging Science) s’est tenu au Palais des Congrès (Porte Maillot, Paris) du 1er au 3 février 2018.

Ce congrès d’une ampleur considérable a enregistré pour cette célébration un nombre record de délégués participants, plus de 8 000, issus de la dermatologie, de la chirurgie plastique et des professions connexes, venus présenter les dernières innovations en matière d’esthétique médicale.

Parmi la centaine de conférenciers inscrits pour cet évènement, le Dr Laurence Benouaiche, qui a choisi de présenter les avantages du lifting médical du visage par fils tenseurs permanents en s’appuyant sur la technique sophistiquée du Dr Jean-Paul Foumentèze.

L’intervention, d’une durée d’1h30, est non-chirurgicale et se déroule au cabinet médical. Le résultat, beau et naturel, est durable et ne laisse aucune trace d’intervention sur le visage.

Site Web de l’IMCAS : www.imcas.com
Programme du congrès : document PDF, 160 pages.

IMCAS 2018 : Vincent Foumentèze et Laurence Benouaiche
Le Dr Laurence Benouaiche en compagnie de Vincent Foumentèze Président et Co-Fondateur de Thread & Lift, et des membres de l'équipe, à l'IMCAS Paris 2018.

Prendre Rdv sur
Doctolib

Paris 7 : 01.47.05.36.51

Antony : 01.46.74.37.10