Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique à Paris
Dr Laurence Benouaiche
Chirurgie plastique, reconstructrice
et esthétique à Paris

Mon bébé est né avec une fente labiale : quelle chirurgie ?

La Maison des Maternelles, France 5

La Maison des Maternelles a proposé un reportage sur les opérations de fentes labiales chez les bébés le lundi 11 décembre 2017 sur France 5.

L’équipe de l’émission matinale de France 5 dédiée aux parents et à la petite enfance s’est déplacée à l’hôpital d’Antony (92) pour filmer une intervention chirurgicale, menée par le Dr Benouaiche, et pratiquée sur un bébé de deux mois né avec une malformation de la lèvre supérieure.

Le tournage de ce reportage s’est déroulé le mardi 5 décembre 2017 et le jeudi suivant (photos de plateau ci-dessous). La diffusion programmée le lundi 11 décembre 2017 à 9h20 sur France 5 est disponible en Replay sur le site de La Maison des Maternelles et sur la chaîne Youtube de l’émission.

Le reportage : Un nouveau sourire pour Owen.

France 5 : un nouveau sourire pour Owen

La discussion : Mon bébé a une « différence » physique.

La présentatrice et journaliste Agathe Lecaron entourée de son équipe avait accueilli le Dr Benouaiche pour répondre aux questions sur cette opération délicate qui concerne environ 800 naissances par an en France.

France 5 : Mon bébé a une différence physique

Tournage de l’émission

Agathe Lecaron et son équipe sur le tournage de l'émission.

Agathe Lecaron et son équipe sur le tournage de l’émission. Ci-dessous la présentatrice de La Maison des Maternelles (France 5) en compagnie du Dr Benouaiche.

Agathe Lecaron et Laurence Benouaiche sur le plateau du magazine La Maison des Maternelles.La visite de la cuisine (La Maison des Maternelles).


Dr Laurence Benouaiche, chirurgien esthétique (Paris)

Vous avez une question ?

Vous souhaitez obtenir un avis, des renseignements complémentaires sur mes prestations, n'hésitez pas à me contacter...

Les informations données sur ce site ne peuvent en aucun cas servir de prescription médicale.