Kyste pilonidal infecté

Souffrant d’un kyste pilonidal sur une joue, qui s’infectait régulièrement et de manière croissante, j’ai, sur les conseils de mon dermatologue, consulté le Dr Benouaiche.
J’avais déjà subi une intervention du même ordre par le passé (joue opposée). Néanmoins, le chirurgien avait agi en véritable boucher, ce qui m’avait valu une cicatrice particulièrement disgracieuse.

Dès la première consultation, je lui fis part de mes inquiétudes, de mon angoisse à me retrouver avec une cicatrice similaire à celle évoquée ci-avant.
Elle prit alors le temps de m’expliquer tant les risques (minimes en réalité) que les suites de l’intervention. Elle sût me rassurer et me convaincre de la bénignité de l’intervention.

La suite fût à l’image de ce premier rendez-vous.

Que ce soit durant l’opération (anesthésie locale) ou à l’occasion des consultations post et pré opératoires, Dr Benouaiche a toujours déployé toute son énergie pour agir en professionnelle, passionnée, engagée, attentionnée et dévouée.

Si besoin était de le préciser, le résultat de l’intervention a, de très loin, dépassé mes espérances. La cicatrice est quasi invisible !

Je ne saurais donc que trop conseiller ceux qui prendront le temps de me lire, d’aller la consulter « les yeux fermés ».

Docteur, si vous aussi, prenez le temps de me lire : permettez-moi de vous remercier à nouveau et très sincèrement.

Prendre Rdv sur
Doctolib

Paris 7 : 01.47.05.36.51

Antony : 01.46.74.37.10