Miraculeux malgré une fente labio-palatine de 17 millimètres

La fente labio-palatine de notre enfant a été diagnostiquée dès le premier trimestre de la grossesse.

Nous sommes allés consulter le Dr Benouaiche sur les conseils de la maternité. Nous avons tout de suite été très bien pris en charge : toutes les explications nécessaires, sur la chirurgie des fentes labio palatine nous ont été fournies lors des rendez vous ante-nataux.

Le Dr Benouaiche nous a également accompagné dès la naissance.

La première opération a été fixée aux 2 mois 1/2 de notre enfant. Nous avons été très bien pris en charge à l’hôpital d’Antony. Qu’il s’agisse des infirmières, des aides soignantes ou encore des anesthésistes : un personnel qualifié, disponible et d’une extrême gentillesse. Nous (mon mari et moi) avons pu dormir sur place avec notre enfant pendant les 2 nuits post opératoires.

Le Dr Benouaiche a également été très présente après l’opération pour répondre à nos questions, nous expliquer les soins à effectuer et n’a pas hésité à prendre fréquemment des nouvelles de notre enfant. Sans mentionner le résultat de l’opération : miraculeux malgré une fente de 17 millimètres.

Pour nous le Dr Benouaiche est non seulement une chirurgienne qualifiée et compétente mais aussi et surtout un médecin impliqué et portant une grande attention à ses patients.

Un grand grand merci.

Prendre Rdv sur
Doctolib

Paris 7 : 01.47.05.36.51

Antony : 01.46.74.37.10